GDC Paris : 5 projets Battlefield en développement

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Gamesindustry
Battlefield Bad Company - Image 14

A l'occasion de la keynote qui se déroule actuellement à Paris, le producteur exécutif de la franchise Battlefield a annoncé le développement de 5 projets, dont deux précédemment dévoilés.

Battlefield Bad Company   Image 14Cette année, la Game Developers Conference se déroule à Paris, au centre de conférence Cœur Défense jusqu'à ce soir. Après nous avoir informé sur le très prometteur LittleBigPlanet, l'évènement met en avant Ben Cousens, le producteur exécutif de la franchise Battlefield d'EA / Digital Illusions CE, dans une keynote bien fournie.

En effet, il a annoncé que son équipe de développement travaille actuellement sur pas moins de cinq projets tournant autour de la célèbre licence de guerre. Il est important de noter que deux d'entre eux sont connus, à savoir Battlefield Heroes et Battlefield : Bad Company.


Trois nouveaux titres encore inconnus
Bens Cousens   producteur BattlefieldAnnoncé en début d'année, Battlefield Heroes tirera son attrait principal par son procédé free-to-play, à savoir une mise à disposition totalement gratuite pour les joueurs PC intrigués par l'aspect graphique bien à lui et la prise en main enfantine. Plus réaliste cette fois-ci, Battlefield : Bad Company est attendu de pied ferme par une large communauté de joueurs PS3 et Xbox 360 dès le 26 juin prochain, espérant trouver là un titre autant voire plus pertinent que le très apprécié Call of Duty 4 (accéder au test).

Voulant à la fois toucher le public gamer et les joueurs occasionnels au travers d'une keynote intitulée « Scènes de Battlefield : le présent et le futur du core et du casual », Cousens a annoncé que trois autres épisodes issus de la licence sont en cours d'élaboration. « Depuis le début de l'année, j'ai travaillé en tant que producteur exécutif pour l'ensemble de la franchise Battlefield - nous avons cinq titres en développement en ce moment, ce qui est probablement plus que ce que vous attendez », a-t-il déclaré au cours de la présentation.

Suite à l'accord conclu avec la société sud-coréenne Neowiz, EA compte adopter de plus en plus le concept free-to-play afin de combattre le piratage, phénomène très répandu actuellement sur PC.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]