Game of Thrones bat son record de piratage

Le par  |  2 commentaire(s) Source : TorrentFreak
GoT

Même en matière de téléchargement illégal, les records sont faits pour être battus. Une spécialité de la série à succès Game of Thrones.

Depuis ces dernières années, la série Game of Thrones est officieusement titrée comme la série TV la plus piratée. Avec la saison 5 diffusée depuis mi-avril, le haut volume de téléchargement illégal de plusieurs épisodes montre d'ores et déjà qu'il en sera de même pour 2015. Et avec le final de cette cinquième saison, Game of Thrones a battu quelques-uns de ses propres records.

Comme à l'accoutumée, c'est le site TorrentFreak qui s'est penché sur ce phénomène. Très commenté sur les réseaux sociaux, l'épisode intitulé Mother's Mercy a été téléchargé 1,5 million de fois en l'espace de 8 heures selon des chiffres obtenus via des trackers BitTorrent publics.

GoT-S05E10
" Jamais auparavant nous n'avions vu autant de téléchargements en un laps de temps aussi court ", commente TorrentFreak. L'année dernière, cela avait pris une demi-journée pour atteindre le même nombre de téléchargements.

Auprès de ceux qui partagent sur les réseaux P2P, la qualité 480p demeure de loin la plus populaire par rapport à 720p et encore plus 1080p. Cela dénote une certaine impatience avec l'idée d'obtenir le plus rapidement possible l'épisode tant désiré.

Pour l'épisode 10 de la saison 5, un autre record souligné par TorrentFreak est celui de plus d'un quart de million de personnes qui ont partagé simultanément un seul fichier torrent. Et bien évidemment, il n'est ici pas pris en compte le streaming et le téléchargement direct.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1845499
je pense que les records de toute sorte vont s’arrêter cette année pour game of thrones, étant donnée que la serie a rattrapé les livres. L'année prochaine y aura beaucoup de personnes qui ne regarderont pas la serie pour pas se faire spoiler l'histoire, restant fidèles au livres
Le #1845515
Oui bravo a ce record qui permet d'autres records de telechargement !!

Telecharger un episode de 419 Mo en 31s c'est deroutant.


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]