L'aventure du net commence pour Gameblog.fr

Le par  |  0 commentaire(s)

Même si le site n’est encore qu’en version bêta, on apprécie déjà l’humeur ambiante qui règne au sein de la rédaction de Gameblog.

Même si le site n’est encore qu’en version bêta, on apprécie déjà l’humeur ambiante qui règne au sein de la rédaction de Gameblog.fr. Le tout ponctué par une avalanche de vannes copieuses, de quelques vrais morceaux musicaux,  podcasts, parsemé d’un peu de sérieux quand même. Et le tout, orchestré par une bande d'illuminés (ou d'allumés, c'est vous qui voyez).

Mais plutôt que de vous décrire en long et en large ce nouveau site, le mieux est de découvrir par vous-même, leur propre présentation, à commencer par ça (âmes sensibles s’abstenir). Sans oublier de leur souhaiter bonne chance.


"Au commencement...
était une petite bande de journaleux, qui ont dédié 10 ans (voir 15 pour certains) de leur précieuse vie à partager leur passion pour les jeux vidéo. Cœur d’équipe de vos bons vieux canards papier Joypad, Joystick, Gaming, Consoles+ ou le magazine PlayStation Officiel, cette bande de oufs malades a du, petit à petit, se recentrer sur une activité plus ou moins dédiée à l’ANPE (certains d’entre eux étant plus doués que les autres en la matière). Enfin on s'comprend.

Le retour... à nos premières amours était inévitable, mais pas n’importe comment non plus, hein. D’abord : investir dans une dépression nerveuse de groupe, pour se donner de la matière. Ensuite : se lancer dans une nouvelle aventure. C’est donc naturellement qu’on en est venu au web... Mais oui, notre site à nous bon sang !

Aujourd'hui, c’est fait... Bienvenue ! On sait que certains d’entre vous sont heureux de nous retrouver tous au même endroit... Bah sachez que tout le bonheur est pour nous : on est tellement heureux de vous retrouver, et de s’y remettre !

Bien sûr, on ne se refait pas... On a donc gardé les vannes débiles, les discours enflammés, l’envie de s’amuser autant que d’être un minimum sérieux quand il faut… et côté forme, une approche plus "papier", en évitant les longues pages de texte à scroller, par exemple (parce qu'on déteste ça).  Bon, ça y est, ça commence à devenir chiant à lire. De toute façon, il ne vous reste plus qu’à "browser" vous-mêmes, les gars, bonne lecture !

Ah, au fait, vu qu’on est sur l’Internet maintenant, vous pouvez bien sûr nous insulter en direct. On embrasse la modernité !"

Le staff de l'impossible :

 

 

 

 

 Trazom
Rédacteur en
chef à TOCs

 Julo
Malade imaginaire

 Angel
Ex-chevelu

 JulienC
Télévangéliste

 

 

 

 RaHaN
Primitif

 Kendy
Tatoué

 MisterP
Webmaster
guitarhero

 Caféine
Brosse à poils durs


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]