GameCube Fusion : une GameCube portable en vidéo !

Le par  |  0 commentaire(s) Source : ModRetro Forums
GameCube Fusion portable

Un individu du nom d'Ashen a réussi le tour de force de miniaturiser une GameCube de façon à la transformer en une véritable console portable : la GameCube Fusion était née !

GameCube Fusion portableA l'heure où les machines nomades commencent à devenir aussi puissantes que les consoles de salon actuellement sur le marché, cette "invention" peut faire sourire, mais elle suscite en même temps un certain respect. Le moddeur Ashen a ainsi créé la GameCube Fusion, une GameCube portable au design étonnamment réussi. Bien sûr, l'engin n'est pas un modèle de discrétion et rappelle la Game Gear de Sega de par ses dimensions. Mais vous remarquerez que la croix directionnelle est bien plus grosse que celle du pad original GameCube. Le bouton "Home" placé sous l'écran permet de modifier la luminosité, le contraste et les couleurs de l'écran.

Les jeux sont stockés sur une carte SD et fonctionnent grâce à WiiKey et Gecko. Il est même possible de brancher une manette à la portable. Reste le problème de la batterie. Et difficile également de se faire une idée sur l'ergonomie de la bête. Arrive-t-elle malgré tout à vous faire envie ?

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]