Gameloft et Reggie Bush : l'accord est conclu

Le par  |  0 commentaire(s)
logo gameloft

Gameloft, l'éditeur distributeur français de jeux vidéo pour téléphones portables a annoncé aujourd'hui la signature par Reggie Bush du contrat qui fera de lui la nouvelle star (et qui verra sa figure athlétique affichée sur la jaquette du jeu) du très bien nommé Reggie Bush Pro Football 2007.

Logo gameloftGameloft, l'éditeur distributeur français de jeux vidéo pour téléphones portables a annoncé aujourd'hui la signature par Reggie Bush du contrat qui fera de lui la nouvelle star (et qui verra sa figure athlétique affichée sur la jaquette du jeu) du très bien nommé Reggie Bush Pro Football 2007.


Du marketing et de l'image
" Nous sommes véritablement très fiers de pouvoir compter sur l'engagement de Reggie, qui nous aidera à développer une expérience de jeu grisante, qui apportera enfin toute l'excitation d'un jeu de football américain sur les portables " a déclaré le Président de Gameloft, Michel Guillemot. Selon lui, " Ce sport est un divertissement très populaire chez les Américains, mais jusqu'ici les propriétaires de téléphones portables avaient été déçus par la plupart des jeux qui existent sur le marché ". " Reggie Bush Pro Football 2007 sera vraisemblablement aussi bon que ce joueur et amènera enfin un jeu réaliste sur le marché tout en y renforçant notre présence, avec la confirmation de l'effet Gameloft, grâce à notre petite touche, présente dans chacun de nos jeux ".


Habitudes Loftiennes
Remarquons que Gameloft (à l'instar de certains autres développeurs) a pris l'habitude d'employer l'image des grandes stars du sport pour faire la couverture de leurs jeux, comme nous vous en parlions ici.

Vous pouvez d'ailleurs retrouver dans leur catalogue des figures telles que Derek Jeter (des New York Yankees) et Vijay Singh, le golfeur de renom, qui a occupé le premier rang mondial des golfeurs en 2004. Reggie Bush, le running back (ou halfback) drafté par les New Orleans Saints et qui a récemment remporté le Trophé Heisman rejoindra ses petits camarades sportifs dans le line-up de Gameloft.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]