Game of Thrones : première vidéo du jeu inspiré de la série

Le par  |  3 commentaire(s)
Game of Thrones - jeu video - 2

Le studio Telltale Games a diffusé un premier trailer de son prochain jeu épisodique basé sur la série Game of Thrones, proposant une histoire qui se focalisera sur Ironrath, la maison Forrestier.

Très populaire depuis son apparition en série télévisée sur HBO, Games of Thrones est avant tout une série de romans de Georges R.R. Martin qui se révèle très riche en termes d'immersion. Alors que de nombreux fans attendent avec impatience la cinquième saison de la série, le studio de développement Telltale Games prépare de son côté un jeu vidéo.

Game of Thrones - jeu video - 6Découpé en six épisodes, la première saison du Trône de Fer a déjà été mise en évidence il y a quelques jours au moyen de quelques images qui laissaient apparaître le rendu visuel très axé comics, à l'image du jeu vidéo The Walking Dead du studio.

Un premier teaser vidéo officiel a fraîchement été mis en ligne, mettant à l'honneur quelques personnages connus de l'oeuvre originale, basés à Port Réal. Le premier épisode est par ailleurs appelé Iron From Ice et sera commercialisé d'ici à la fin de l'année 2014.

Précisons que l'histoire de ce jeu s'intégrera entre la saison 3 et la saison 5 de la série. Le scénario se focalisera sur Ironrath, la maison Forrestier lors de la guerre des Cinq Rois. Cette famille est connue pour être vassale aux Stark et devra se battre pour sauver leur maison.

Le titre permettra d'incarner cinq personnages différents de la famille Forrestier, proposant de multiples choix qui auront une incidence sur la suite des événements.

Rappelons que le jeu vidéo Game of Thrones sera adapté sur PC, Mac, PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1818508
Graphiquement c'est franchement pas terrible
Le #1818533
Razemoket a écrit :

Graphiquement c'est franchement pas terrible


Normal, c'est sur PS4
Le #1818561
Si c'est aussi "Hot" que la série, ils vont cartonner même si le jeu est nulle à pleurer
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]