Games with Gold : récupérer les jeux Xbox One sur Xbox 360 enfin possible

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Major Nelson
Games with Gold

Pour les joueurs qui ne possèdent pas encore de Xbox One, Microsoft vient de mettre en place la possibilité aux joueurs sur Xbox 360 de mettre de côté les jeux Xbox One gratuits proposés via le programme Games with Gold pour en profiter plus tard.

Tous les mois, le programme Games with Gold de Microsoft permet aux abonnés Xbox Live Gold sur Xbox One et Xbox 360 de télécharger gratuitement des jeux complets. Vu que chaque téléchargement permet de conserver le jeu de façon illimitée, les souscripteurs auraient tort de s'en priver.

Jeux Xbox One sur Xbox 360Toutefois, les joueurs Xbox 360 qui ne possèdent pas de Xbox One ne pouvaient jusqu'alors télécharger que les jeux dédiés à leur plateforme.

Toutefois, Microsoft a déclaré qu'il est désormais possible de récupérer les jeux Xbox One du programme Games with Gold depuis votre Xbox 360, dans l'optique de les utiliser plus tard, sur la console dédiée.

Concrètement, une gestion de collection de jeux a été ajoutée dans la section Xbox Live Gold de la console, afin de mettre les titres Xbox One de côté.

Ainsi, le marketplace devient cross-platform entre les deux machines du constructeur, offrant ainsi une plus grande flexibilité. La vidéo ci-dessous présente comment cette nouvelle fonctionnalité est implémentée.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1834707
Malin pour inciter les gens à rester chez le constructeur. Pratique pour les gens ont l'intention de prendre la One plus tard, et qui vont pouvoir se constituer un petit catalogue en attendant.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]