GC : une démo de Final Fantasy XIII prévue pour l'Europe ?

Le par  |  0 commentaire(s)
final-fantasy-xiii-logo

Les Japonais pourraient ne plus être les seuls à profiter d'une démo de Final Fantasy XIII, car il se murmure que l'Occident serait de même servi.

final-fantasy-xiii-logoBientôt terminé sur PlayStation 3 (on parle d'une version achevée à 90% pour le moment), et pas loin d'en arriver au même stade sur Xbox 360 (70%), Final Fantasy XIII n'est plus si loin de nous. Nous devrions même, dès le mois prochain, connaître la date de sortie du soft... pour le Japon. Territoire qui a déjà accueilli une démo (et de bien belle manière), afin que nos amis nippons puissent tâter du titre avant tout le monde et s'en faire une idée plus précise.

Aux dernières nouvelles, il n'était pas du tout question de sortir une démo chez nous. Yoshinori Kitase (producteur du jeu) avait néanmoins soulevé la possibilité que l'Occident puisse y avoir droit en version téléchargeable.


Un espoir flou
Même si rien n'est sûr et définitif, il se pourrait bien qu'une démo réservée aux marchés américain et européen voie le jour. Et que son obtention se fasse sur le PlayStation Network et le Xbox Live. Elle serait en anglais, et proposerait un contenu n'ayant a priori rien à voir avec ce à quoi les Japonais ont pu s'essayer.

Final Fantasy XIII est toujours prévu pour une sortie en cette fin d'année au Japon, sur PS3 uniquement, tandis que l'Occident attendra le printemps prochain pour cela, et cette fois-ci sur Xbox 360 en sus.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]