GC : Final Fantasy XIV Online se dévoile en quelques clichés

Le par  |  0 commentaire(s)
final-fantasy-xiv-online

Le deuxième essai de Square Enix en matière de online pour sa saga la plus populaire pourrait bien se révéler encore plus percutant que le précédent. Et ce si Final Fantasy XIV tient toutes ses promesses.

final-fantasy-xiv-onlineCa ne fait pas longtemps que l'existence de Final Fantasy XIV Online nous est connue, mais cela n'empêche nullement Square Enix de nous en apprendre encore plus sur son titre, dont l'orientation a surpris (et déçu) pas mal de monde. Il étonnera tout d'abord, de part l'absence de montées de niveaux en son sein. Car il faut bien innover, quand on s'appelle Final Fantasy. Puis, ce sont les différentes races et jobs qui vont avec qui nous ont été dévoilés. Il manquait à cela des images de gameplay, que l'éditeur nous a livré pendant la GamesCom, en petite quantité cependant.

final-fantasy-xiv (1) final-fantasy-xiv (2) final-fantasy-xiv (3)

Le retour des cristaux
Première constatation, le jeu s'annonce très beau, les plaines verdoyantes présentées étant rendues de manière particulièrement flatteuse. On remarquera aussi que les cristaux, symboles de la série, sont encore et toujours là, et que l'on pourra trucider des Dodos.

Jusqu'à maintenant, Final Fantasy XIV Online est prévu pour 2010 sur PS3 et PC, mais il n'est pas exclu qu'il vienne également contenter les possesseurs de Xbox 360.

final-fantasy-xiv (4) final-fantasy-xiv (5) final-fantasy-xiv (6)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]