GC 2012 : SimCity en images, sortie confirmée sur Mac

Le par  |  1 commentaire(s)
SimCity - 2

Electronic Arts a profité de la Gamescom 2012 pour diffuser de nouvelles images de SimCity, le cinquième épisode du célèbre jeu de gestion de Maxis. Dans la foulée, la version Mac du jeu a été confirmée.

Véritable référence en matière de jeu de gestion, SimCity prévoit de faire un retour en 2013 dans le cadre d'un tout nouvel épisode qui ne sera pas affublé d'un numéro. Toujours développé par le studio Maxis, cet épisode ajoutera de nombreuses fonctionnalités, toujours dans l'optique d'enrichir le gameplay.

Electronic Arts vient de diffuser de nouvelles images du soft dans le cadre de la Gamescom. Les visuels présentent quelques structures urbaines avancées de nuit, mettant en évidence de beaux effets de lumière.

L'interface a également été mise en exergue, permettant de prendre connaissance du système d'évolution, le coût des matières premières, mais aussi du classement des joueurs en ligne.

Dans un même temps, nous apprenons que le titre vient d'être confirmé sur Mac en sus du PC, pour une sortie calée au mois de février 2013.

SimCity - 2 SimCity - 3 

SimCity - 4 SimCity - 1 

SimCity - 5 SimCity - 6 

SimCity - 7 

Complément d'information
  • Gamescom : Dark Souls 3 en vidéo et images immersives
    FromSoftware a profité de la Gamescom de cette semaine pour en dire plus sur Dark Souls 3, la suite de la série de jeu de rôle ancré dans l'ambiance dark fantasy. Un trailer inédit et des images accompagnent quelques informations en ...
  • Gamescom : Mafia 3 révélé en vidéo et images sur PC et consoles
    2K Games a profité de la Gamescom 2015 pour annoncer le développement de Mafia III, le prochain volet de la série initiée en 2002. Un premier trailer en français ainsi que des images in-game sont dévoilées, pour une sortie calée à ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1005962
"toujours dans l'optique d'enrichir le gameplay."

Je ne suis pas du tout de cet avis, perso je pense plutôt que, encore une fois et comme à son habitude, Ea salope tout, en faisant d'une licence mythique et exclusivement solo un truc blindé de fonctionnalités sociales à la con ( on a échappé à facebook ouf), le tout agrémenté d'un immonde DRM qui vous rendra non seulement captif de sa plate forme propriétaire, mais vous imposera aussi une connexion permanente pour jouer solo (un comble).

Monde de merde....
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]