GC 2012 : World of Warcraft Mists of Pandaria en vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
Mists of Pandaria (14)

Blizzard a profité de la Gamescom 2012 pour nous dévoiler la cinématique d'introduction de la prochaine extension de World of Warcraft, le MMORPG le plus populaire au monde.

Regroupant un très grand nombre de joueurs actifs, le MMORPG World of Warcraft n'a pas fini de faire parler de lui. En effet, le studio Blizzard prévoit de commercialiser une quatrième extension pour le jeu, baptisée Mists of Pandaria.

Ce nouveau contenu permet d'atteindre le nouveau continent de Pandaria, une grande île mouvante placé sur le dos d'une créature marine géante. Les lieux sont peuplés de pandas experts en arts martiaux. Vous débuterez l'aventure en tant que disciple et vous aurez pour objectif de rétablir la paix sur ce continent sujet à des tremblements.

L'éditeur vient de publier la vidéo d'introduction du jeu dans le cadre de la Gamescom, dans l'optique de nous mettre dans l'ambiance.

WoW : Mists of Pandaria est attendu pour le 25 septembre 2012 sur PC et Mac. Plusieurs éditions - précédemment détaillées dans nos colonnes - sont au programme.

Mists of Pandaria (14)    

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]