Gamoniac.fr, le jeu vidéo sans se ruiner

Le par  |  3 commentaire(s)
Logo Gamoniac

Les jeux vidéo ne sont pas le loisir le plus économique qui soit. Un site de troc en ligne vous permet de profiter des meilleurs titres en les rendant accessibles à votre bourse.

Logo GamoniacLe gros problème des jeux vidéo, ce sont leur prix. Pas évident de disposer de jeux neufs quand ces derniers vous demandent un bras... Beaucoup de joueurs optent pour le marché de l'occasion, plus accessible, mais ne permettant pas de profiter des nouveautés très rapidement. Un peu de frustration parfois mal vécue, mais ô combien nécessaire pour garder un compte en banque dans le vert.

Gamoniac.fr vous propose une formule qui devrait satisfaire les joueurs les plus invétérés. Le principe Gamoniac est simple. Le joueur s’abonne (trois offres d'abonnements sont proposées) et peut commencer à échanger  ses jeux avec d’autres joueurs (pour le lancement du site et lui permettre de démarrer le troc, un jeu est offert). Une fois l'attrait pour le jeu estompé, le joueur le renvoie, via Gamoniac, à un autre membre, avec un envoi postal suivi prépayé.

Gamoniac Gamoniac 2 Gamoniac 3

Il peut alors en recevoir un nouveau de son choix. Gamoniac assure la logistique et garanti l’échange. Ce rôle correspond à celui d’un Priceminister ou eBay sans échange monétaire entre les membres mais avec la garantie logistique en plus et surtout, avec l’expertise du jeu et l’avantage de trouver les dernières nouveautés chaque mois.

Notez que :

  • L'abonnement est sans engagement
  • Le jeu reçu appartient au membre donc celui-ci le garde lorsqu’il met fin à son abonnement
  • Gamoniac garantit la traçabilité intégrale et empêche donc tout risque de piratage ou contrefaçon
  • Gamoniac assure la logistique ce qui évite tout litige entre membres et permet de réduire au maximum les délais d’envois

"Résolution n°1 : jouer au juste prix !

Gamoniac vous propose de faire des économies monstrueuses sur votre budget 2011 de jeux vidéo. Vous pouvez faire une simulation sur www.gamoniac.fr. Ainsi, 2011 sera une année exceptionnelle où vous ne mettrez pas tout votre argent en jeux vidéo : juste ce qu’il faut pour vous faire plaisir… et garder le reste pour offrir des restos à votre moitié.

Résolution n°2 : ne rater aucune nouveauté en 2011 !

Gamoniac est LE site qui vous permet de jouer à toutes les nouveautés sur toutes les consoles (Call of Duty, Majjin, GT5, Epic Mickey, … : toutes les nouveautés sont disponibles), et avec l’option VIP, on vous garantit à 100% de recevoir vos premiers choix  que vous souhaitez quand vous le souhaitez.
Vous l’avez compris : 2011 sera l’année où vous ne raterez rien de l’actualité du jeu vidéo et où vous pourrez tester et jouer à TOUS les jeux que vous souhaitez avec Gamoniac.

2011 sera donc vraiment l’année des Gamers !"

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #729671
Pour info, le site OkaJeux est basé sur ce système depuis 5 ans
Le #729821
Ouais c'est sympas ca genre de chose, mais clair que ça existe déjà. Par contre avec le DRM genre le multi activable via PSN/XBL sur UFC ou autre va reduire son camp d'action.

De même que les jeux PC qui necessite une activation comme Starcraft 2
Le #734261
En effet, ce n'est pas franchement autre chose qu'un copié / collé d'occajeux, mais pourquoi pas, c'est la concurrence après tout.

Le problème est toujours le même : c'est de la location déguisée (ou du "troc qui passe par eux à chaque fois" ;-) ), et c'est interdit donc du piratage de droits d'auteurs !
On peut ne pas s'en soucier, à chacun de voir, question morale...

Ce qui est gênant avec ces sites, c'est que les jeux auxquels on a tous envie de jouer ne sont jamais dispo :
- Amazon et tous les autres disent combien de jeux sont en stock et sinon ils renvoient vers un autre marchand, plus fair.
- quand j'attends un jeu, je continue à payer mon abonnement ??

Pour moi autant acheter un jeu d'occasion et le revendre dès qu'on l'a fini, au final on est plus libre.

Bon allez, pour ceux qui préfèrent un abonnement de plus ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]