iOS : Garageband disponible sur iPhone et iPod Touch

Le par  |  0 commentaire(s)
Garageband iPhone 03

L'application mobile de création musicale Garageband, jusque là réservée aux iPad, est désormais disponible sur iPhone et iPod Touch.

Garageband iPhone 03Lors de l'annonce de la tablette iPad 2, Apple avait également lancé des applications mobiles dérivées de ses logiciels sur Mac. On pouvait ainsi découvrir l'application Garageband adaptée à iOS mais disponible uniquement sur iPad.

Cette limitation vient d'être levée avec la mise à disposition d'une version à l'interface adaptée à l'écran plus étroit de l' iPhone et de l' iPod Touch, mettant un puissant outil de création musicale au creux de la main. L'ensemble des fonctionnalités de la version iPad est présent et donne la possibilité de créer et d'arranger ses morceaux et ses samples.

L'application simplifie également la création d'accords avec son Smart Keypad ou sa Smart Guitar et donne accès à 250 samples pré-enregistrés d'accompagnement de morceaux, au-delà des possibilités de création personnelle.

Garageband iPhone 01 Garageband iPhone 02

Il sera possible ensuite de les exporter et de les intégrer dans la bibliothèque musicale iTunes. Garageband , désormais disponible sous forme d'application universelle pour iPad, iPhone et iPod Touch est proposé sur le portail App Store au prix de 3,99 €.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]