Gateway: PC pour gamers à moins de 600$

Le par  |  2 commentaire(s) Source : CNET

Lundi, Gateway a dévoilé une gamme de PC à bas prix destinée aux fanas de multimédia, avec le secret espoir de conquérir des parts importantes dans un marché en constante augmentation.

Lundi, Gateway a dévoilé une gamme de PC à bas prix destinée aux fanas de multimédia, avec le secret espoir de conquérir des parts importantes dans un marché en constante augmentation.

Ces PC de bureau, affiliés à la gamme eMachines, coûteront entre 370 et 580 dollars, après déduction d'un remise de 50 dollars, offre de lancement oblige. Gateway considère que ces prix devraient séduire les consommateurs qui trouvent trop "salées" ceux des dernières versions multimédia de la concurrence.

Le eMachines T6212 reçoit un processeur AMD Athlon 64, une carte graphique ATI Radeon and 512 MB de RAM (sur deux slots), extensible jusqu'à 4 GB. De série également: un lecteur de DVD+/-RW double-couche, et un disque dur de 160 GB, avec 2 MB de cache.
Dans cette configuration, la plus chère, ce PC est proposé à 579,99 dollars exactement, une fois déduite la remise spéciale de lancement.

Pour 469,99 dollars après remise, le T3985 offre quant à lui un processeur Intel Celeron D 340 cadencé à 2,93 GHz, 512 MB de DDR SDRAM, un disque dur de 80 GB, mais aussi un lecteur de DVD+/-RW 16x.

Enfin, selon Gateway, le T3882 est lui dédié aux consommateurs avides de DVDs et autres vidéos en téléchargement; pour un prix de 369,99 dollars au lancement, il emporte un Celeron à 2,8 GHz, 256 MB de SDRAM, un lecteur DVD/graveur CD-RW, un disque dur de 80 GB et 6 ports USB 2.0.


Merci à Didier d'avoir rédigé et traduit cette news
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #39424
Quid de l'écran du clavier, de la souris, des enceintes.

Une carte ATI c'est bien mais quel modele, la gamme est grande.

Les prix annoncés concernent juste l'UC je pense.
Le #39438
Ca fait rever de bon PC a a peine 600$ c'est pas en France qu'on aura ça, avec toutes nos taxes
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]