Gears of War 2 Dark Corners se détaille

Le par  |  0 commentaire(s)
Gears of War 2 Dark Corners - Image 2

Enchainant les packs additionnels, Epic Games mettra prochainement à disposition des joueurs du nouveau contenu scénaristique.

C’est la première fois que le développeur américain procède de cette façon, en temps normal il se contente de satisfaire les fans de multi-joueurs via de simples lots de cartes. Gears of War 2 : Dark Corners ajoutera un chapitre supplémentaire à la trame scénaristique originelle, chapitre qui se déroulera durant le quatrième acte.

Il ne cherchera donc pas à faire la liaison entre Gears of War 2 et un éventuel Gears of War 3. Il faut savoir que le chapitre en question a été supprimé du jeu originel pour des raisons qu’on ne connaîtra jamais. Les joueurs auront l’occasion de choisir entre la manière forte et la manière douce. C’est à peu près tout ce que l’on sait du scénario.

Un jeu volontairement incomplet ?
En plus de la prolongation scénaristique, Dark Corners sera accompagné de sept cartes multi-joueurs qui relanceront très certainement l’intérêt du jeu. Gears of War 2 : Dark Corners sera disponible le 28 juillet prochain à un prix de 1600 Points MS.

Gears of War 2 Dark Corners - Image 2 Gears of War 2 Dark Corners - Image 1

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]