Gears Of War 2 : on prend les mêmes et on les améliore

Le par  |  0 commentaire(s)
Gears Of War 2 - Image 2

Extraverti, le second opus des Gears Of War n’a pas manqué l’occasion de s’afficher sous toutes les coutures durant les semaines passées et la tendance ne risque visiblement pas de changer.

Véritable tuerie vidéoludique, le jeu originel a su véritablement faire avancer les jeux vidéo de par son fort aspect technologique et son gameplay ultra-instinctif. Gears Of War 2 suit de près les événements du premier épisode et se déroulera six mois après la détonation de la surpuissante bombe humaine.

Résistants, les survivants Locusts vont parvenir à créer une importante brèche offrant un inestimable accès aux forteresses humaines. Conscient de cela, Marcus Fenix et Dominic Santiago vont devoir s’aventurer en terrain ennemi et détruire une bonne fois pour toute ce fléau organique. Le gameplay reste globalement similaire en tout point au même titre que les objectifs du joueur.

Gears Of War 2   Image 2 Gears Of War 2   Image 1

Coop et multi en ligne de mire
De nombreuses améliorations verront heureusement le jour et rendront à titre d’exemple les morts plus réalistes. Les mouvements corporels gagnent en profondeur comme les exécutions ou les combats au corps à corps, de notables différences qui se sentiront surtout dans le mode multi-joueurs mettant largement à contribution ces détails.

Le mode coopératif et multijoueurs subiront des modifications permettant une meilleure dynamique de jeu. La difficulté tout comme les succès mettront à mal les alliances de joueurs communs et exceptionnels, bref une naturelle évolution vidéoludique.

Date de sortie prévue pour le mois de novembre 2008 sur Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]