Gears of War 2 : dernières illustrations

Le par  |  0 commentaire(s)
Gears of War 2 - Image 26

Prêt à en découdre avec la concurrence, le jeu d’action de Epic Games profite de ces quelques instants d’apaisement pour parachever sa longue campagne promotionnelle.

Sous ses airs de simple suite, Gears of War 2 apporte dans la pratique bien plus que de nouvelles missions. Logiquement basé sur les fondations de son illustre prédécesseur, le jeu s’améliore sur de nombreux points critiques. Désormais, la campagne solo assure mieux son rôle et ne prépare plus uniquement le joueur aux confrontations en ligne.

L’apparition de nouveaux protagonistes et d’un nombre plus élevé de cinématiques permettent un meilleur développement du scénario et de son contexte environnant. C’est aussi l’occasion de repousser les limites de la console next-gen de Microsoft. Cet objectif est largement atteint au détriment parfois de tristes saccades.

Gears of War 2   Image 26 Gears of War 2   Image 25 Gears of War 2   Image 30

Futur hit ?
Les rencontres plus nombreuses avec les puissants Brumaks et les résistants Boomers dynamiseront l’ensemble qui ressemble ni plus ni moins à un pur concentré d’action. La variété des environnements a été pensée en ce sens, pour accueillir des âpres combats et surtout tuer un sentiment de déjà-vu.

Contrôles de jeu et bande sonore n’ont fait que s’améliorer avec le temps. Tandis que le premier gagne en réactivité et en diversité, le second apporte dans son sillage des thèmes on ne peut plus réussis. Même son de cloche au niveau du multi-joueurs qui aura toutes les chances de s’imposer comme la future référence.

Date de sortie prévue pour le 7 novembre 2008 sur Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]