Gears of War 3 : images de l’armement

Le par  |  0 commentaire(s)
Gears of War 3 - Image 20

Récemment dévoilé, Gears of War 3 s'enrichit de quelques précisions rapportées par nos confères américains de Game Informer.

Nos collègues d’outre-Atlantique  ont réussi à obtenir d’Epic Games des images illustrant les principales nouveautés logistiques introduites par ce troisième volet. Les développeurs ont décidé de poursuivre dans la même direction et d’augmenter inlassablement la puissance de feu du joueur qui sera maximale aux commandes du C.O.G. Silverback, un exosquelette lourdement armé.

Autrement, ils pourront faire appel à une exotique arme Locuste lançant des torpilles sous-terraines. Elles ont la particularité d’être vivantes et d’outrepasser la majorité des obstacles verticaux. Une arme idéale pour affaiblir et achever les campeurs. Les quatre armes restantes ont été développées par les humains et se veulent archi-classiques.

Gears of War 3 - Image 20 Gears of War 3 - Image 18 Gears of War 3 - Image 17

Elles vont du fusil à canon scié à la grenade incendiaire en passant par la mitrailleuse lourde. Les snipers en herbe ne seront pas en reste et pourront compter sur le One-Shot, un fusil de précision lourd, pour abattre les cibles les plus blindées et les plus résistantes comme le Boomer et le Brumak.

Date de sortie prévue pour le 8 avril 2011 sur Xbox 360.

Gears of War 3 - Image 22 Gears of War 3 - Image 21 Gears of War 3 - Image 19

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]