Test Gears of War 3

Le par  |  0 commentaire(s)
Gears of War 3

Epic Game offre aux joueurs un troisième volet très percutant. Les craintes à son sujet s'envolent dès les premières heures de jeu.

Gears of War 3Gears of War 3 ne devrait pas manquer de marquer les annales du jeu vidéo. Ce troisième volet sublime à lui seul la franchise entière et clôt une trilogie de la meilleure façon possible. Les joueurs ne pouvaient en effet rêver mieux qu'un tel résultat : entre des graphismes magnifiques, une prise en main toujours appréciable, une difficulté exacerbée, une IA équilibrée et des modes de jeux percutants, Gears of War 3 répond non seulement aux attentes des joueurs mais va même au-delà.

On ne connaît pas aujourd'hui l'avenir de la franchise mais les joueurs, avant de penser à demain, auront à coeur de vivre cette aventure où l'adrénaline ne manquera pas d'alimenter vos parties. A vous maintenant de profiter de tout ce que vous offre Epic, de mettre à profit toutes les nouveautés du jeu et d'apprécier un scénario digne de ce nom. Ce Gears of War 3 réussit sur bien des points.

Accéder au test Gears of War 3

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]