Test Gears of War 3

Le par  |  1 commentaire(s)

Gears of War 3 voit apparaître un mode inédit en la présence du Mode Arcade. Si vous souhaitez encore en découdre avec vos ennemis une fois la partie solo achevée, sachez que vous pourrez remettre ça, mais de façon différente, un peu plus fun et un peu plus pointue. Le mode Arcade vous propose en effet de revivre vos missions, de multiplier vos points en fonction des ennemis abattus et de vous ajouter quelques contraintes supplémentaires, originales ou non. Ce mode peut se jouer seul mais devrait trouver toute sa signification en mode coopératif.

Gears of War 3 - 5 Gears of War 3 - Image 24

Ce dernier fera le lien avec le mode multijoueurs, qui lui aussi aura eu droit à son lot de modifications. Vous pourrez notamment incarner des Locustes et user de leur propre spécificité. Un petit changement de situation qui apportera un peu d'air frais à cette tuerie générale, vous permettant de voir ailleurs ce qu'il se passe aussi. Epic Games fait évoluer l'aspect de son jeu qui suscitera de longues parties en ligne et les amateurs de multi apprécieront ce traitement. Si certains modes restent totalement classiques, d'autres en revanche voient le jour ou gagnent en dynamisme. Les joueurs ne manqueront pas d'y passer de longues heures.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #835771
Je n'etais pas fan des 2 precedents opus, mais je dois dire que celui-ci est une réussite. Que se soit l'aventure solo ou les modes collectifs. Beau, beau, beau!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]