Epic promet un Gears of War lisible sur tous les téléviseurs

Le par  |  0 commentaire(s)
Gears of War (Small)

L'ère de la télévision en haute définition est certes lancée, elle n'est encore à la portée que d'une infime partie de la population.

Gears of war smallL'ère de la télévision en haute définition est certes lancée, elle n'est encore à la portée que d'une infime partie de la population. La Xbox 360 avait certes à sa sortie pour ambition d'être la première console dédiée aux téléviseurs en HD, la plupart de ses utilisateurs jouent sur des écrans SDTV  (télévision en définition standard).

Une réalité a priori évidente mais dont semblent seulement maintenant prendre conscience certains éditeurs. Epic s'est en effet fendu d'un communiqué pour expliquer que son prochain blockbuster Gears of War serait testé sur SDTV. Histoire d'éviter toute déconvenue le jour de sa sortie.


Des problèmes récents
Les leçons semblent tirées de la mésaventure Dead Rising de Capcom. A la sortie de ce survival horror, de nombreuses voix se sont élevées pour souligner que les textes étaient quasiment illisibles sur SDTV.

Gears of war smallOr un patch  proposant  de nouveaux textes plus gros est inenvisageable d'après l'éditeur. Au lancement de la Xbox 360, on se souvient qu'Ubisoft avait reconnu après coup n'avoir pas testé King Kong sur SDTV.

Date de sortie de Gears of Wars prévue pour le mois de novembre sur Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]