Nouvelles images pour Gears of War

Le par  |  0 commentaire(s)
Gears of War 03 (Small)

Cette fin d'année pour les possesseurs de Xbox 360 s'annonce particulèrement sympathique.

Cette fin d'année pour les possesseurs de Xbox 360 s'annonce particulèrement sympathique. La célèbre maison de développement Epic, auteur d'Unreal Tournament, nous propose quelques images bien léchées graphiquement pour son jeu Gears of War. Elles nous montrent plus en détails ce jeu d'action à la troisième personne. Vous aurez la possibilité à chaque instant de vous protéger derrière un abri (mur, caisse) via une touche spécifique. Une fois protégé, vous pourrez continuer à arroser les différents ennemis en toute allégresse.
 

Une réalisation au top !
Visuellement c'est sublime, le dernier salon de Microsoft, le X06, s'en souvient encore. Epic semble se démarquer une fois de plus avec un jeu exploitant toute la puissance de la 360. Les cinématiques qui rythment les séquences de jeu sont elles aussi très propres et contribuent parfaitement au côté immersif du soft. Les âmes sensibles cependant devront s'abstenir car cet opus se veut pour un public mature où l'arrachage de membres y est un passe temps routinier.


L'Allemagne n'en veut pas...
A ce titre, l'USK (l'organisme chargé de valider les jeux) a purement refusé la vente prochaine de Gears of War sur le territoire allemand. Une nouvelle qui fait suite à l'interdiction de Dead Rising. Décidemment les joueurs allemands ont du soucis à se faire concernant les jeux dédiés à un public mâture. Rassurons- nous de notre côté  tout va bien et  tout le monde aura sa dose d'adrénaline et d'explosion rétinienne dès le 17 novembre prochain, date de sortie officielle.

   
 
Complément d'information
  • Gears of War Exile annulé par Epic Games
    La société Epic Games vient d'annoncer l'annulation du développement de Gears of War : Exile, alors qu'il n'avait jamais été communiqué de façon officielle par le studio depuis ses premières rumeurs en 2010.
  • Epic dépose Gears of War Exile
    Epic évoque beaucoup sa licence ces derniers temps. Entre Gears of War 3, le pack Gears of War et ce nouveau Exile, la franchise a le vent en poupe.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]