Pas de lutteurs dans le film Gears of War ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Kotaku
Cliff Bleszinski

Gears of War, le film, sera une réalité, c'est une certitude. Avec le réalisateur de Die Hard 4 et le scénariste du dernier Fast & Furious aux commandes, qui sait ce que va donner le résultat ? En tout cas, Cliff Bleszinski d'Epic Games se veut rassurant : on n'y trouvera pas n'importe quoi.

Cliff BleszinskiC'est lors d'un panel Gears of War que Bleszinski, qui se trouve être également le producteur exécutif de l'adaptation cinématographique du titre, a exprimé sa profonde conviction que celle-ci ne finira pas comme toutes les autres. C'est à dire dans le néant.

"Regardez, nous savons que les films de jeux vidéo ont été assez mauvais. Mais il suffit de penser à quel point les films adaptés des comics l'ont été pendant longtemps. Nous espérons qu'il (le film Gears of War) changera cela."

Cliff aura également noté que la moyenne d'âge des joueurs est la même que celle des sirènes d'Hollywood. Vous savez, les mêmes qui ont des dollars dans les yeux quand ils sentent qu'ils ont un produit avec un énorme potentiel entre les mains.

"Hollywood l'a compris... et ils vont fouiller dans les jeux."


Non aux musculeux masqués ?
Les fans, même s'ils ne placent pas forcément tous leurs espoirs d'une adaptation réussie dans les mains de Len Wiseman, ont du se faire leur propre casting dans leur tête. Avec sans doutes des mastodontes dans les rôles principaux, la carrure des héros de Gears of War étant fort bien développée. Cette idée ne convient pas à Cliff Bleszinski, qui ne compte décidément pas faire de GoW un navet.

"Je sais que les gens ont dans l'idée de voir des lutteurs, des grands gaillards. L'aspect dont nous nous préoccupons le plus est le charisme, quelqu'un que vous voudriez regarder pendant deux heures."

Complément d'information
  • The Rock dans le film Gears of War ?
    Les jours passent, et avec eux, toujours plus d'informations sur l'adaptation sur grand écran de Gears of War. Aujourd'hui, nous apprenons que le scénariste du film souhaiterait engager The Rock pour le rôle principal.
  • Gears of War le film : ça avance
    Si le jeu ne vous suffisait plus, le film aura pour charge de vous livrer la dose de testostérone dont vous avez besoin. L'adaptation cinématographique de Gears of War continue sa marche, avec le scénario qui commence à prendre forme.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]