Gears of War : le film prévu pour 2010

Le par  |  1 commentaire(s)
Article n° 249 - Test : Gears of war (120*120)

Gears of War, le titre qui a marqué le catalogue de la Xbox 360, s'apprête à être porté sur les écrans ce cinéma. Pas avant deux ans néanmoins.

Article n° 249 - Test : Gears of war (120*120)Les adaptations de film en jeux vidéo sont les plus courantes, mais cette fois, le portage se fait dans le sens inverse. C'est donc Gears of War, le titre de Microsoft ayant séduit bon nombre de joueurs, qui se verra porter sur grand écran. Les réalisateurs ont toutes les cartes en mains, il ne reste plus qu'à lancer la machine.


Comme pour 300
ComingSoon.net a été le lieu des révélations. Si New Line Cinema dispose des droits cinématographiques de Gears of War, c'est Temple Hill Entertainment qui s'occupera de le produire.

Stuart Beattie, connu pour les films Collatéral et Pirates des Caraïbes, a été chargé de l'écriture du scénario. Pour l'aider et afin de coller aux mieux au jeu vidéo et à son esprit, Epic a contribué et continuera de se montrer présent au cours du tournage par la présence de Cliff Bleszinkski.

Concernant le tournage d'ailleurs, il se fera de la même façon que pour le film 300, c'est-à-dire en faisant appel à un écran vert. Selon le scénariste, "il n'y a pas d'autres moyens pour pour recréer le monde de Gears of War"

Tout le monde semble donc être prêt à jouer son rôle et du côté de Temple Hill Entertainment, on espère pouvoir sortir le film au cours de l'été 2010. Il ne reste plus qu'à connaître le casting...
Complément d'information
  • The Rock dans le film Gears of War ?
    Les jours passent, et avec eux, toujours plus d'informations sur l'adaptation sur grand écran de Gears of War. Aujourd'hui, nous apprenons que le scénariste du film souhaiterait engager The Rock pour le rôle principal.
  • Gears of War le film : ça avance
    Si le jeu ne vous suffisait plus, le film aura pour charge de vous livrer la dose de testostérone dont vous avez besoin. L'adaptation cinématographique de Gears of War continue sa marche, avec le scénario qui commence à prendre forme.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le - Editer #199787
Nooon? Uwe Boll ne sera pas sur le coup?
Je suis déçu!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]