Epic Games ne comprend pas les notes de Gears of War PC

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Voodoo Extreme
Gears Of War PC - Image 3

Il y a des manières de prendre des vents plus agréables que d'autres. Se faire plaquer en se faisant dire que c'est mieux comme ça, c'est autrement plus hypocrite que d'entendre " non mais c'est ton pustule sur le nez qui me dégoûte ". Autrement dit, soyons francs, un point c'est tout !

Gears Of War PC   Image 3L'édition de l'E3 qui vient de s'achever contient encore quelques perles qui ne nous parviennent que maintenant seulement. Dans une longue interview vidéo, Mike Capps, le président d'Epic Games, a ainsi fait savoir sa désapprobation au sujet des critiques négatives et notes pénalisantes de la version PC de Gears of War.

" Parce que ce que nous avons fait est d'avoir pris un grand jeu, Gears of War 1 pour Xbox 360, de l'avoir fait tourner dans des résolutions plus élevées et ajouté trois heures de très bon gameplay, et il s'est fait descendre. Je pense que c'est des conneries, et je ne comprends pas ça. Je n'y arrive pas. "


Eternels insatisfaits ?
Voodoo Extreme propose quelques pistes qui peuvent conduire au pourquoi du comment. Tout d'abord, le jeu présentait des bugs qui auraient du être corrigés avant la sortie du jeu. Et ensuite, le multijoueur via le Windows Live était clairement à revoir.

Mais on peut tout aussi bien mettre ça sur le dos de la sortie en elle-même du titre. Quand un jeu se présente sur une plate-forme quelques mois voire années après sa disponibilité sur sa console initiale, les joueurs en attendent forcément plus. Alors que les éditeurs permettent juste à des possesseurs d'autres machines de profiter du même jeu que celui de leurs camarades, on cherche la nouveauté, ce qu'il propose en plus par rapport aux " vieilles " versions.

Sans doute entendra-t-on le même son de cloche quand GTA IV débarquera sur PC.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #297421
En ce qui concerne Gears Of War PC, aussitôt acheté, aussitôt revendu. Je l'ai acheté parceque les notes de la version 360 étaient excellentes, tout le monde parlait d'un gameplay excellent etc... j'ai vite déchanté: Presque une heure pour l'installer (la pire installation que j'ai vu de toute ma vie sur un jeu video (et ça fait longtemps que je joue)), le jeu commence et est "marrant" environ 10minutes, et jusqu'à la fin du jeu, c'est tout le temps la même chose "je cours, je me planque, je tir, je me planque, je cours etc etc.." et je n'ai vraiment pas l'impression d'éxagérer. L'Unreal Engine 3 était déjà à l'époque complètement grillé par rapport au moteur Crysis qui propose des couleurs vives, des textures super fines etc... alors que le Unreal Engine 3 propose des modèles pas si détaillés que ça, des textures vraiment crades pour du PC, des couleurs fades, bref, rien de bien pétillant. Au final, je me suis retrouvé devant un jeu nullissime et vraiment pas esthétique, enfin en tous cas, pas du tout le genre de qualité à laquelle je m'attendais d'après les critique de la version 360. Je ne comprends pas ce que les gens ont trouvé de si génial dans ce jeu. Les articles parlaient d'un jeu pour gamers, et j'ai eu l'impression d'être devant un jeu casual.

Comme Devil May Cry 4 aussi... plus répétitif tu meurs, une cinématique à chaque fois pour bien te montrer qu'un passage se bloque ou se débloque, l'Unreal Engine 3...

Bref, vous l'aurez compris, je ne suis pas fait du tout pour le jeu console et vu que les jeux console qui sont adaptés sur PC restent malgré tout des jeux console, ça ne passe pas trop... Et je pense ne pas être le seul de cet avis... (j'espère )

Tous les éditeurs et dévelopeurs de jeux qui font des adaptations de jeux console vers le PC, se plaignent de ne pas vendre beaucoup. Pour moi, la réponse est là. C'est des jeux qui vont peut-etre bien pour les consoles, mais ça ne va pas pour le PC. (J'exclue GTA 4 et Assassin's Creed car GTA 4 est le must du GTA-like et Assassin's Creed, il n'y en a pas beaucoup comme lui, à part les Prince of Persia).
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]