Gears of War : à gros bras grosse artillerie

Le par  |  0 commentaire(s)
Gears of War - Image 7 (Small)

Exclusivement prévu sur Xbox 360, Gears of War apparait comme la vitrine technologique d’ Epic Games tellement les décors paraissent réalistes, et les personnages vivants.

Exclusivement prévu sur Xbox 360, Gears of War apparait comme la vitrine technologique d’ Epic Games tellement les décors paraissent réalistes, et les personnages vivants.

Il faut préciser que le jeu bénéficie avant tout d’un grand savoir faire ainsi que d’un moteur graphique à la hauteur des ambitions du jeu qui se rapprochent très singulièrement d’un Halo.

A mi-chemin entre un Halo pour son coté épique et un Ghost Recon : Advanced Warfighter pour sa gestion militaire, Gears of War s’inspire très visiblement de titres phares du monde vidéo ludique afin de nous offrir une nouvelle mixture qui semble avoir supporté l’improbable fusion entre deux différents types de gameplay.

Dans ce même jeu, nous incarnerons Marcus Fenix, un ancien combattant légendaire en quête de rédemption qui à décidé aujourd’hui de rejoindre une unité spéciale terrienne afin de repousser la sombre menace ennemie qui pèse sur l’humanité entière.

Gears of war image 7 small   Gears of war image 9 small

Alors que les mises en scène hollywoodiennes sont visiblement à la mode, Gears of War n’échappe pas cette règle qui met en place une ambiance particulière au jeu qui se veut avant tout sombre et terrifiant à la fois.

Tel un Condemned pour son ambiance oppressante, un Halo pour sa progression scénaristique et un Ghost Recon pour son déroulement militaire, Gears of War effectue un subtil mélange des genres qui à de grandes chances de connaitre un succès.

Il suffit tout simplement de voir l’enthousiasme crée autour du jeu et de son sombre univers durant l’E3 2006 pour se convaincre de la future réussite de Gears of War en tant que référence sur Xbox 360 et pourquoi pas en tant que jeu d’action next-gen.

Date de sortie prévue pour la fin de l’année 2006 sur Xbox 360.

Accéder au site officiel de Gears of War (anglais)

Gears of war image 10 small   Gears of war image 8 small   Gears of war image 11 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]