Gears of War brise des records

Le par  |  0 commentaire(s)
gears of war logo 01

Il y aura un avant et un après Gears of War, à n'en pas douter.

Il y aura un avant et un après Gears of War, à n'en pas douter. L'objectif fixé par la société en charge de l'édition Microsoft vient de s'enflammer en passant le nombre d'opus vendus depuis sa sortie à 1 million d'exemplaires à travers le monde. Un chiffre qui aurait du être atteint selon la société d'ici Noël 2006. Ainsi Epic Games et surtout la compagnie Microsoft peuvent s'en réjouir d'avance avec la sortie du package (voir image) prévu fin novembre incluant la console Xbox 360 et le jeu Gears of War pour un prix avoisinant les 439 euros.


L'effet BOOM sur le marketplace
Si les nombres de ventes semblent phénoménales, l'effet se répercute plus que massivement sur le Live de la console. De ce fait, Microsoft aurait enregistré une hausse des inscrptions à son service de contenu de plus 50% depuis le 17 novembre, date de la sortie du jeu. Au vu de la réalisation du titre, même Halo 2 a enfin cédé sa place de leader des jeux les plus joués sur le Live pour laisser triompher le titre de Epic Games.
Si par le plus grand des hasards, vous n'auriez pas encore succomber à la déferlante, le test sur GNT disponible ici suffira à vous séduire définitevement. Avec ce titre en poche, la Xbox 360 s'offre un catalogue de plus en plus prestigieux qui pèsera lourd dans la tête des consommateurs lors de leurs futurs cadeaux de Noël.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]