E3 : achetez Gears of War 4 et repartez gratuitement avec tous les jeux Xbox 360

Le par  |  0 commentaire(s)
Gears of War 4 - 4

Rod Fergusson, dirigeant du studio de développement de Gears of War 4, a récemment déclaré que pour tout achat du third person shooter, les précédents volets sur Xbox 360 seront offerts. Cela tombe bien, puisque les titres se révèlent rétrocompatibles sur la dernière console de Microsoft.

Présenté dans le cadre de la conférence E3 2016 de Microsoft, Gears of War 4 se présente comme l'une des exclusivités majeures de la Xbox One qui débarquera aussi sur Windows 10. De plus, le titre sera l'un des premier à utiliser le service Xbox Play Anywhere, permettant de faire l'achat du jeu une seule fois et d'en profiter sur Xbox One et PC.

Gears of War 4 - 1Rob Fergusson, responsable du studio The Coalition, a déclaré sur son compte Twitter que pour tout achat de Gears of War 4, l'ensemble des précédents volets de la franchise seront offerts dans leur version Xbox 360 ( très certainement en dématérialisé ).

Les différents opus de la licence étant désormais compatibles avec la Xbox One, c'est donc l'occasion de les (re)découvrir sur la dernière machine du constructeur. Fergusson précise toutefois que cette offre est limitée dans le temps, mais aucune date n'a été avancée pour le moment.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]