Gears of War Judgment : le premier Gears of War sera offert

Le par  |  2 commentaire(s) Source : The Vault
Gears of War Judgment - vignette

Gears of War Judgment, le prochain TPS de Epic Games, introduira un code de téléchargement pour acquérir gratuitement le tout premier volet de la série. Voilà l'occasion de faire d'une pierre deux coups pour ceux et celles qui amorceraient la série avec ce quatrième volet.

Série phare du studio de développement Epic Games, Gears of War se prépare à l'arrivée de son quatrième épisode, baptisé Gears of War : Judgment. Cet épisode cherche à gagner en rythme et en rapidité de gameplay par rapport aux précédents volets, en découpant le jeu en niveaux et en introduisant davantage d'ennemis lors des combats.

Outre le solo, le soft tirera également son avantage de son mode multijoueurs, avec notamment un nouveau mode de jeu Overrun basé sur une zone à défendre de l'invasion Locuste. Ces derniers pourront par ailleurs être joués, offrant de fait un arsenal différent.

Gears of War Judgment - 1Nous venons d'apprendre par le biais du site espagnol The Vault que Gears of War : Judgment sera livré avec un code de téléchargement permettant d'acquérir gratuitement Gears of War premier du nom, sorti il y a quelques années sur Xbox 360. L'information proviendrait d'une source proche de Microsoft. Toutefois, cette offre semble logique, puisque Gears of War : Judgment est une préquelle à la série, les faits se déroulant 15 ans avant le premier volet.

Gears of War : Judgment sera commercialisé le 19 mars 2013 en Europe, exclusivement sur Xbox 360.

Complément d'information
  • Micro-paiements pour doubler l'XP dans Gears of War Judgment
    Le prochain épisode de Gears of War à arriver demain sur Xbox 360 inclura des micro-transactions, permettant aux joueurs moins téméraires d'acheter des possibilités de doubler provisoirement l'expérience acquise. Cette solution va ...
  • E3 2012 : Gears of War Judgment déjà détaillé
    Game Informer détenait en exclusivité tous les détails de ce nouveau Gears of War. Désormais accessibles à tous, ce prochain volet devrait être présenté ce soir au cours de la conférence de Microsoft.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1162622
Et comme ça une fois le premier récupéré gratos, tu te dis "bon c'est con, j'ai le 1 et le 4, je vais acheter le 2 et le 3"... Vive le "cadeau"...
Le #1163102
Un cadeau est un cadeau. Personne ne t'oblige ensuite à prendre le 2 et le 3 hein... C'est quoi cette mentalité à systématiquement cracher sur le moindre bonne oeuvre ? C'est loin d'être idiot d'offrir le 1, vu que le 4 en est la préquelle.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]