Gen4 ressucite '

Le par  |  3 commentaire(s)

Pour ceux d'entre nous qui s'interressent encore à la presse papier, notamment en matière de jeux-video, c'est une étrange résurection à laquelle nous assistons.

Pour ceux d'entre nous qui s'interressent encore à la presse papier, notamment en matière de jeux-video, c'est une étrange résurection à laquelle nous assistons.

En effet, voilà plusieurs semaines déjà que le magazine Gen4, plus vieux magazine de jeux-video français depuis la mort de TILT, est décédé après pratiquement 20 ans de bons et loyaux services. La mort de Gen4 s'était concrétisée par la fermeture définitive du site internet du magazine, ainsi que de son forum.

Or, voilà quelques heures que le site de Gen4 est à nouveau accessible.

Malheureusement, cette remise en ligne du site et du forum est totalement indépendante du magazine et ne signifie donc pas une prochaine reparution du magazine, du moins, c'est ce que Stef, le webmaster, laisse entendre.

Le mystère sur la disparition de Gen4 n'est pas près de s'éclaircir apparemment.

Site Gen4

Forum officiel

Forum officieux

Gen4 n°180

Gen4 en abandonzine

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #21482
Numéro 180 de Gen4 en format PDF sur le site... pas mal comme idée, ça coute moins cher que du papier et toute l'édition ;-)
Le #21504
bah comme beaucoup, quand un magasine arrete de publier, il faut croire que ça ne marche plus financièrement, c'est souvent la premiere raison, pas besoin de chercher midi à 14h. Après y a des coups comme le mag Joystick, ou il y avait des journalistes qui n'avaient pas leur langue dans leur poche, et qui ont préférer partir du magasine (en tout cas raison officielle là encore); plutôt que de rester à donner des bonnes notes à des jeux de merde parce que leur éditeur à des brouzoufs chez tel ou tel maison d'édition de jeux video. En tout cas c'est bien dommmage pour Generation4, je les avais connu a leur tout début, juste avant que l'émission Télévisator soit créée je crois. J'avais un peu délaissé la lecture de ce zine ces dernières années, trop peu d'info, contrairement à Joystick ...
PS les anciens de Joy ont remonté une feuille de choux, dont je crois que les n° sont dispos sur le net. (CanardPC, google powa)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]