Souris sans fil avec recharge ultra rapide chez Genius

Le par  |  1 commentaire(s)
Genius Logo

Le constructeur Genius vient d'annoncer une nouvelle souris sans fil qui fera plaisir aux plus impatients d'entre nous, puisqu'elle se recharge en 3 minutes chrono.

Genius LogoSi vous disposez d'une souris sans fil, le souci provient du fait qu'elle nécessite un temps de recharge de plusieurs heures après de nombreuses utilisations. Cette lacune est désormais comblée par le biais du fabricant Genius et de sa nouvelle souris DX-ECO.

Genius DX-ECO - 1Cette dernière ne s'équipe pas d'une batterie mais d'un capaciteur qui a la particularité d'effectuer une recharge complète en 3 minutes. En contrepartie, le temps d'utilisation est diminué à 4 heures. Sa durée de vie se révèle particulièrement importante, puisqu'il est possible de procéder jusqu'à 100 000 recharges. La liaison WiFi 2,4 GHz permet un rayon d'action de 10 m.

En termes de performances, cette souris n'est pas en reste, puisqu'elle dispose d'un capteur optique de 1 600 dpi qui s'appuie sur la technologie BlueEye : cela offre une reconnaissance optimisée sur les surfaces difficiles telles que le bois, le granit, la moquette ou encore le verre.

Enfin, la Genius DX-ECO dispose d'une finition confortable et agrippante, ainsi que la présence de sept boutons personnalisables. Sa disponibilité est imminente, au prix de 45 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #856561
4 heures d'autonomie c'est ridicule pour une souris ! Franchement il existe des modèles qui tiennent 2 ans avec des piles standards (et dont on peur changer les piles en 30 secondes), je ne vois pas ce que cette genius apporte (et ma souris qui a 10 ans est une genius que j'adore).
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]