George Broussard (3D Realms) répond à vos questions

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Formspring
3D Realms

L'un des créateurs de Duke Nukem se propose de répondre à toutes les interrogations que vous lui poserez. Un conseil toutefois, ne lui demandez pas la date de sortie de Duke Nukem Forever.

3D RealmsLorsque 3D Realms a fait faillite, nous avions alors cru que la fin de Duke Nukem Forever était également proche. Mais Scott Miller (patron de la société avec George Broussard) a su nous rassurer en nous certifiant le contraire. Dans ce cas, il n'est pas vraiment nécessaire d'aller déranger notre ami George pour en savoir davantage (quoique).

Car figurez-vous que ce dernier a décidé de nous donner la parole. Sur un site prévu à cet effet, il est donc possible de poser une question (voire plusieurs) à George Broussard, et si celui-ci considère qu'elle représente un certain intérêt, il y répondra.


Quand George se livre
Jusqu'à maintenant, nous avons ainsi appris, entre autres, que George Broussard adorerait donner une suite à Shadow Warrior, que son Duke Nukem préféré et non conçu par 3D Realms est le volet Manhattan Project, et que les RPG japonais ne sont pas loin de lui donner des boutons.

Comme je le disais plus haut, toute question concernant Duke Nukem Forever a peu de chances d'être satisfaite. Si vous aviez dans l'idée de soutirer une date de sortie à George Broussard, voici ce qu'il risque de vous répondre :

"Magic 8-Ball dit 'Concentre-toi et demande à nouveau."

Ce qui est quand même dommage pour un jeu qui s'est fait si longtemps désirer. Mais comme il le dit lui-même, si nous nous concentrons suffisamment et redemandons une nouvelle fois si Duke Nukem Forever verra prochainement "la lumière du jour", il se pourrait que George finisse par nous donner ce que nous voulons. Mais je n'en mettrai pas ma main gauche et mes deux oreilles à couper.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #621182
Oui, enfin, Duke Nukem fait partie de ces jeux que tout le monde "attend" au tournant et qui ne risque plus du tout de surprendre... Ils devraient abandonner totalement le projet et plancher sur un nouveau, quitte à récuperer le travail déjà fourni si jamais c'était possible, ne fusse que dans une logique de marketing!

Personne n'achetera encore ce jeu, faut pas se leurrer! Il a été trop adulé et trop longtemps attendu

Daikatana, ça réveille des souvenirs chez quelques uns ? ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]