Utiliser le gestionnaire des tâches comme un widget

Le par  |  1 commentaire(s)

Cette astuce va vous montrer comment il est possible d'utiliser le gestionnaire des tâches de Windows comme un petit widget pratique.

Note des utilisateurs :
(7 votes)
Systèmes d'exploitation supportés :

Peut-être aimeriez-vous pouvoir utiliser le gestionnaire des tâches de Windows comme un widget, c'est-à-dire pouvoir l'avoir à disposition dans un coin de l’écran, pour par exemple garder un œil sur les applications ouvertes, les processus exécutés ou la charge de votre processeur ? Voici comment faire.

Ouvrir tout d’abord le gestionnaire des tâches. Soit depuis le menu contextuel de la barre des tâches. Soit à l'aide de la combinaison de touches [ CTRL + ALT + SUPPR ].

Gestionnaire tâches 1

Se placer ensuite sur l’onglet dont les informations vous intéressent. Celui des performances, par exemple. Double cliquer à l’intérieur de celui-ci.

Gestionnaire tâches 2

Vous voilà avec une fenêtre à redimensionner à souhait et à placer où vous le désirez à l'écran, afin de garder un œil sur le taux d’occupation du processeur.

Gestionnaire tâches 3

Complément d'information
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1767852
Bonjour, Bonsoir, c'est selon, .... Pour cette astuce du gestionnaire de/des Tâches Windows, aussi xp , vista et 7 , il suffit simplement de pousser l'un après l'autre sur trois touches au total , en premier, la touche ctrl et maintenant là ( côté gauche de votre clavier, ensuite en deuxièmement, la touche flèche " haut " ou la touche " shift en en troisièmement la touche " escape et NON DELETE " et le gestionnaire des tâches s'ouvrent sans passer par la fenêtre des menu qui apparait lorsque vous poussez simultanément sur ctrl + alt + del -->IL est à noté quepour cette astuce " simplifiée que je commente , il faut pousser non "PAS en même temps mais l'une après l'autre sur les touches dîtes plus haut dans mon énoncé -->pour rappel on pousse sur ctrl ' maintenir enfoncé , ensuite shift aussi enfoncée et pour terminé la touche escape ou "esc " , une fois que vous auriez mémorisé cette astuce , je veux bien vous dire que vous ne pourriez plus vous passer de cette façon là pour lancer le dit " gestionnaire des tâches de Windows" !!!! Egalement dispoonible pour les inconditionnels de Windows xp et versions supérieures de Windows -->Enjoy -->Signé jojo de liège 2 situé en 'quartier "OUTREMEUSE" en BE
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]