Get Even : le FPS post-apocalyptique trouve un éditeur et une date de sortie

Le par  |  0 commentaire(s)
Get Even - vignette

Le studio polonais The Farm 51 a enfin trouvé un éditeur pour sortir Get Even, un FPS post-apocalyptique qui propose des fonctionnalités intéressantes en termes de connectivité en cours de partie.

Nous en avions parlé fin 2013, Get Even se présente comme un jeu à suivre de près en raison de son gameplay qui promet quelques originalités. Développé par le studio polonais The Farm 51, le titre se présente comme un FPS qui cherche à assurer une connectivité entre sa campagne solo et son mode multijoueur.

Get Even - 2En effet, les joueurs pourront investir la campagne solo d'un autre gamer, afin de contrôler des ennemis et, ainsi, proposer une certaine difficulté de progression. Au niveau de la partie technique, le studio propose des scans 3D de personnes et de lieux, tournant sous le moteur graphique Unreal Engine.

La société a finalement trouvé un éditeur qui se chargera de la distribution du jeu : Bandai Namco. Pour le coup, nous apprenons que la sortie de Get Even est prévue courant 2016 sur PC, PS4 et Xbox One, sans plus de précision pour le moment.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]