The Getaway PS3 et Eight Days ne sont pas annulés

Le par  |  1 commentaire(s)
The Getaway - 1

Le producteur de Sony London, Nicolas Doucet, a déclaré que la version PS3 de The Getaway et Eight Days ne sont pas abandonnés, mais actuellement en attente.

The Getaway - 1Annoncés à l'occasion de l'E3 2006, The Getaway et Eight Days sont restés tapis dans l'ombre par la suite. Les deux licences foncièrement inspirées de Grand Theft Auto, semblent toutefois tirer leur épingle du jeu en terme de subtilités. Cependant, nous avions appris l'année dernière que les deux projets de Sony London sont abandonnés au profit d'autres productions plus profitables.

Le producteur du studio britannique, Nicolas Doucet, a récemment déclaré que ces deux jeux ne sont pas totalement abandonnés puisqu'ils sont à la moitié de leur phase de développement. Il est noté que la société compte se focaliser sur ces fortes licences, à savoir EyeToy et SingStar, qui rencontrent un succès remarquable auprès du grand public. Qui plus est, leur projet EyePet (compatible avec la future baguette magique de la PS3) est au centre de leurs préoccupations : « Les priorités ont été changées, mais ça n'est pas une "mort" des autres projets ».

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #530531
Je l'avais lu y'a quelques jours et c'est une excelente nouvelle
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]