GRAW 2: Des infos et des scans

Le par  |  0 commentaire(s)
Ghost Recon : Advanced Warfighter 2 - Image 4 (Small)

Pas vraiment original, le titre indique néanmoins une parenté directe entre le premier et le second opus.

Pas vraiment original, le titre indique néanmoins une parenté directe entre le premier et le second opus. Cette suite plus ou moins directe va introduire un nouveau contexte de tension internationale, dans laquelle l’unité d’élite des Ghosts devra une nouvelle fois faire preuve d’efficacité.

Après avoir combattus dans les nombreuses et dangereuses rues de Mexico City à la recherche d’un général fou à lier, les Ghosts reprendront du service dans les différentes villes de Juarez au Mexique, et d’El Paso au Texas.

Et il sera bien évidemment question de diversité dans ce nouvel opus où il ne suffira plus d’être agile et méfiant en situation de combat, mais bel et bien de faire preuve de créativité et surtout d’un grand sens de la stratégie.

Car il n’est pas question de foncer tété baissée afin d’engager un bataillon complet de militaires sur-armés sous le commandement d’un char d’assaut Paladin, sous peine de rejoindre rapidement le monde de l’au-delà sans passer par la case toubib.

Ghost recon advanced warfighter 2 image 4 small   Ghost recon advanced warfighter 2 image 6 small   Ghost recon advanced warfighter 2 image 5 small


Faire mieux que l’original
Un renouveau environnemental fera aussi son apparition dans ce second épisode comme les denses forets tropicales aux immenses terres désertes. Notre équipe devra être encore plus sur le qui-vive dans l’optique de sortir vivant de cet enfer militaire.

La gestion dynamique de la météo et du cycle jour/nuit devrait être au programme afin de nous immerger pleinement dans l’esprit des commandos, qui vivent constamment de terribles conditions météorologiques.

En ce qui concerne le gameplay à proprement parler, Ubisoft a tenu à conserver la formule  gagnante, et joue par conséquent la carte de la prudence. Critiquée pour être élitiste et exigeante, la série va malgré tout s’offrir les services d’un médecin dont le rôle sera, très logiquement, de nous soigner en cas de besoin.

Dans le même temps, les développeurs ont émis le besoin important de venir concurrencer ses homologues Splinter Cell : Double Agent ou encore Rainbow Six : Vegas, c’est pourquoi les technologies employées durant le développement du jeu vont en surprendre plus d’un.

Date de sortie prévue pour l’année 2007 sur Playstation 3, Xbox 360 et PC.

Accéder au site officiel de Ghost Recon

Ghost recon advanced warfighter 2 image 1 small   Ghost recon advanced warfighter 2 image 3 small   Ghost recon advanced warfighter 2 image 2 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]