Ghost Recon Advanced Warfighter est gold

Le par  |  0 commentaire(s)
Ghost Recon : Advanced Warfighter ? Version PC ? Image 13 (Small)

Après plus d’un mois de retard par rapport à ses consœurs, la version PC de Ghost Recon : Advanced Warfighter a finalement atteint cette fameuse étape de la duplication.

Après plus d’un mois de retard par rapport à ses consœurs, la version PC de Ghost Recon : Advanced Warfighter a finalement atteint cette fameuse étape de la duplication.


Une information officielle qui devrait réjouir un grand nombre de PCistes fan de la série, impatients de goûter aux joies de la stratégie militaire moderne.

Alors que les déclinaisons consoles étaient dépourvues de cet aspect ô combien capital pour un fan de la grande heure, le gameplay imparti par les consoles a su s’adapter en conséquence, pour au final nous présenter une très bonne adaptation console du gameplay originel.

Ghost recon advanced warfighter version pc image 13 smallToujours aussi dynamique et réaliste, Ghost Recon : Advanced Warfighter nous plongera au cœur d’une rébellion des forces militaires mexicaines, et on se devra de sauver le président américain, pour ainsi mettre fin au conflit grandissant.

On se doute bien que les négociations ne se feront pas dans le plus grand calme, mais au contraire à l’aide d’un arsenal pour le moins  conséquent. Notre équipe des Ghosts, soldats surentrainés, aura à disposition un matériel high-tech afin de dissuader quelconque sceptique.

Entre le support aéroporté, les frappes aériennes, ou encore l’appui d’un blindé, Advanced Warfighter a su réunir les ingrédients qui en font sa puissance, et très bientôt son futur succès.

En marge des véhicules, les armes à feu seront bien évidemment de la partie, on pourra alors s’équiper du fusil modulable Hecker und Kock XM-8 afin d’engager les ennemis de la liberté. Même si on pourra regretter l’absence du puissant fusil sniper M82A1, son remplaçant, le M107 LRSR n’en reste pas moins dissuasif et efficace.

La seule inquiétude des fans se porte sur la grande saccade des nombreuses vidéos présentées à l’occasion de la sortie du jeu, impliquant par conséquent la nécessité d’avoir une machine de guerre.

Machine de guerre ou pas, c’est pour le plus grand bonheur des amis PCistes que Ghost Recon nous revient en forme, on espère alors qu’ Ubisoft aura l’amabilité de nous présenter une optimisation des plus soignées.

Date de sortie prévue pour le 3 mai prochain sur PC.

Accéder au site officiel de Ghost Recon

Ghost recon advanced warfighter version pc image 14 small   Ghost recon advanced warfighter version pc image 15 small   Ghost recon advanced warfighter version pc image 16 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]