Test Ghost Recon Future Soldier

Le par  |  0 commentaire(s)
Untitled 1 10

La franchise Ghost Recon revient avec un nouvel épisode, déterminé à continuer le changement opéré dans le dernier volet.

Ghost Recon Future Soldier continue donc d'avancer sur le chemin du changement. Désormais plus accessible, le titre joue la carte de l'infiltration en plus de l'action récurrente de la franchise. Le titre gagne ainsi en profondeur et offre aux joueurs une multitudes de situations différentes qui le mèneront à vivre une aventure très intense.

Avec une IA efficace, des co-équipiers capables de se gérer seuls, des gadgets accessibles, Future Soldier est facile à prendre en main pour une immersion rapide et totale. Les joueurs plus aguerris ne devront pas hésiter à relever le niveau de difficulté et à faire fi de certains accessoires des Ghosts qui pourraient leur faciliter la vie. Dans son ensemble le titre regorge de bonnes idées, bien exploitées. Le tout est complété par un mode multijoueurs lui aussi percutant, qui permettra de divertir pendant de longues heures les fans de la franchise et les nouveaux venus.

Accéder au test Ghost Recon Future Soldier

Untitled 1 10 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]