Cela fait depuis quelques années que la licence a été délaissée par Ubisoft au profit des Assassin’s Creed et autres Tom Clancy's H.A.W.X. Elle signera son retour l’année prochaine et visera à retranscrire le futur de la guerre. La firme française explore un peu plus les technologies militaires expérimentales qui permettront aux joueurs d’être un véritable tank sur pattes.

Ghost Recon Future Soldier possède un style artistique excessivement terne et froid, il gagne par la même occasion en finesse et en diversité. Cette fois, nous ne serons plus cantonnés aux plaines ensablées du Mexique, notre équipe de Ghosts aura l’occasion de visiter des théâtres d’opération bien différents, et ce n’est pas pour nous déplaire.

Ghost Recon Future Soldier - Image 22 Ghost Recon Future Soldier - Image 21 Ghost Recon Future Soldier - Image 20

Le titre supportera le jeu en coopération, chacun des joueurs pourra profiter des quatre classes de soldats bénéficiant de compétences uniques. À titre d’exemple, le sniper pourra se fondre dans le décor grâce à son camouflage optique, camouflage qu’il pourra appliquer à ses coéquipiers sous réserve de rester groupés.

Date de sortie prévue pour le premier trimestre 2011 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Ghost Recon Future Soldier - Image 19 Ghost Recon Future Soldier - Image 24 Ghost Recon Future Soldier - Image 23