Ghost Recon Future Soldier : nouveaux artworks

Le par  |  0 commentaire(s)
Ghost Recon Future Soldier - Image 17

En retrait ces derniers mois au profit de Splinter Cell Conviction ou encore Assassin’s Creed 2, la série Ghost Recon refait peu à peu surface.

Cela fait trois ans que la société française n’avait plus exploité la licence pourtant intéressante et susceptible d’attirer les foules. Pour son retour, la série tâchera de gagner en accessibilité et en intensité. À ses débuts, Ghost Recon était identique à Rainbow Six et présentait un réalisme militaire des plus intéressants, un réalisme aujourd’hui caduc.

Avec l’avènement des consoles de salon, Ubisoft a suivi la plupart des développeurs et introduit dans ses titres un côté arcade et accessible que les puristes ont vivement critiqué. Ce sera aussi le cas de Ghost Recon : Future Solider prônant avant tout pour l’action. Pour semer la zizanie dans les rangs adverses, le joueur aura à sa disposition de nombreux moyens.

Ghost Recon Future Soldier - Image 17 Ghost Recon Future Soldier - Image 18 XCOM - Image 1

Ces supports logistiques dépendront de la classe choisie. Étant donné que le concept intégrera en son sein un mode coopératif, la plupart des joueurs pourront trouver leur compte et épauler en cas de besoin leurs coéquipiers. Cette coopération sera limitée à quatre joueurs et sera parfaitement intégrée à la campagne solo.

Date de sortie prévue pour le troisième trimestre 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Ghost Recon Future Soldier - Image 15 Ghost Recon Future Soldier - Image 13 Ghost Recon Future Soldier - Image 14

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]