Ghost Recon Future Soldier : premier trailer

Le par  |  0 commentaire(s)
Ghost Recon Future Soldier - logo

Annoncé rapidement par Ubisoft et relayé hier par Fabien, l'éditeur dévoile un peu plus son titre par le biais d'un petit teaser.

Ghost Recon Future Soldier - logoLe prochain jeu vidéo franchisé Tom Clancy s'intitulera donc Ghost Recon Future Soldier. Attendu pour la fin de l'année, Ubisoft s'est montré avare en détail concernant cette toute première annonce. L'éditeur a cependant laissé sous-entendre que les joueurs pouvaient s'attendre à ce qu'il se fait de mieux en matière de mode de jeux.

"Ghost Recon Future Soldier se distingue par une technologie de pointe, des prototypes d’armes sophistiqués et des modes solo et multijoueur innovants, en phase avec les nouvelles attentes des joueurs."

Sans plus de détails ni de visuels, Ubisoft est tout de même revenu très vite avec quelques images supplémentaires pour illustrer son titre. C'est donc un petit teaser de moins d'une minute que l'éditeur nous envoie. Pas de grosses révélations, mais un petit aperçu très succinct de l'ambiance du titre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]