Ghost Recon Predator, la suite ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Ghost Recon Advanced Warfighter 2 - Logo

Effectuant ses débuts sur PC, la série Ghost Recon a connu un rapide succès qui l’a menée sur le terrain des consoles de salon.

C’est grâce à ses missions en extérieur que le titre a su gagner en réputation et agir efficacement aux côtés de son collègue Rainbow Six plus spécialisé dans les conflits à courte distance. La licence a connu un véritable bond en avant en s’essayant à la console next-gen de Microsoft. Les deux titres exclusifs à la console ont connu de criants succès.

Ghost Recon Advanced Warfighter 2 - LogoMais depuis plus de deux années, cette notable série a complètement disparu du radar au profit d’autres titres historiques comme Far Cry ou encore Call of Juarez. A en croire l’OFLC, organisme de classification australien, un quatrième opus des Ghost Recon serait en cours de développement et se serait même trouvé un nom.

Ghost Recon Predator pourrait être le nom de ce nouvel épisode qui est censé sortir au premier trimestre 2010 selon le dernier calendrier Ubisoft. Pourtant, la firme française a très peu communiqué sur le sujet et ce n’est clairement pas son habitude. Croisons les doigts pour que le titre change définitivement de contexte géopolitique.

Non à la poussière, oui à Ghost Recon
Le peuple mexicain est tout à fait adorable, ce que l’on aime moins c’est les environnements très poussiéreux modélisés par Ubisoft qui pourrait faire passer le Mexique pour un véritable générateur de poussière.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]