Ghostbusters Sanctum of Slime : premières images

Le par  |  0 commentaire(s)
Ghostbusters Sanctum of Slime - Image 1

Timidement exploitée, la licence Ghostbusters signera malgré tout son retour l’année prochaine sur les trois supports next-gen que sont PC, PS3 et Xbox 360.

L’information a été publiée par nos confères d’USA Today, une information qui ravira sans aucun doute les fans des chasseurs de fantômes. Développé par Wanako Studios, Ghostbusters : Sanctum of Slime sera commercialisé sur les seules plateformes de téléchargement légales. Atari a privilégié la solution dématérialisée afin d’alléger les coûts de distribution.

L’aventure nous sera contée vue du dessus à la manière d’un Alien Swarm. Aventure est un grand mot car il sera surtout question d’action et de capture d’ectoplasmes. Le joueur endossera le rôle du débutant chargé d’effectuer les plus pénibles tâches. Toutefois, il sera possible d’être accompagné de trois autres joueurs humains.

Cette coopération sera possible sur Internet ou bien en écran partagé. Wanako Studios est spécialisé dans les jeux casuals et accessibles, il a prévu de publier Ghostbusters : Sanctum of Slime durant le printemps prochain.

Ghostbusters Sanctum of Slime - Image 1 Ghostbusters Sanctum of Slime - Image 2

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]