GI Joe The Rise of Cobra : EA au four et au moulin

Le par  |  0 commentaire(s)
GI Joe The Rise of Cobra - Image 2

Après plus de seize années d’absence, la série GI Joe fera son inéluctable retour sur la scène du jeu vidéo.

Annoncé dans la plus grande discrétion, ce nouveau jeu d’action se voudra relativement proche du film éponyme et apparait donc comme un portage vidéoludique. Dans GI Joe : The Rise of Cobra, le joueur pourra suivre les aventures des GI Joe qui représenteront sans surprises les forces du bien, enfin tout est relatif.

Très occupés, ces derniers devront contrecarrer les plans des Cobras, une puissante organisation terroriste bien décidée à semer la terreur à travers le monde entier. Le jeu se montre toutefois extrêmement basique et accessible. A l’instar des Contra et autres Space Harrier, l’ensemble nous poussera à tuer tout ce qui bouge, et rien de plus.

GI Joe The Rise of Cobra - Image 2 GI Joe The Rise of Cobra - Image 3

Tirer, tuer, recommencer
L’ensemble sera placé pour le signe de la coopération et de l’entente. Que ce soit avec l’IA ou bien un joueur humain, le concept tirera partie de cette dualité militaire. Au final, pas moins d’une douzaine de personnages seront disponibles et bénéficieront tous de compétences uniques. Les niveaux tâcheront de souligner un tant soit peu ces différences.

Ainsi Snake Eyes sera grandement spécialisé dans les combats au corps à corps et l’on devra faire appel à lui lors de missions en intérieur. Heavy Duty apparait lui comme le Rambo de service et possédera une puissance de feu incommensurable. Un concept enfantin, expéditif et accessible à tous.

Date de sortie prévue pour l’été 2009 sur PS3, Xbox 360, Wii, PS2, PSP et DS.

GI Joe The Rise of Cobra - Image 1 GI Joe The Rise of Cobra - Image 4

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]