GI Joe The Rise of Cobra, la portabilité de mise

Le par  |  0 commentaire(s)

Loin d’être oubliées, DS et PSP hériteront elles aussi d’un tout nouvel épisode des GI Joe qui comme son nom l’indique suivra les traces du film éponyme.

Contrairement aux versions next-gen, les versions portables opteront pour un scénario exclusif qui sera bien évidemment calqué sur le film. Mais le jeu tentera aussi de prolonger la trame scénaristique, plutôt que de la suivre fidèlement. Pour le joueur, il s’agira surtout de visiter des dizaines de niveaux et de les vider de leurs habitants.

En tout et pour tout, le jeu comptera pas moins de vingt niveaux eux-mêmes composés d’environ quatre sections. Seul ou accompagné, il nous faudra accueillir et tuer des ennemis par dizaine, le tout dans une perspective similaire aux premiers opus des GTA. Pas question donc d’admirer le paysage, seul le mouvement des ennemis et les pièges nous intéresseront.

Il faut que j’y aille Joe
Les seize personnages disponibles posséderont des compétences uniques et seront surtout déterminés par leurs spécialisations que sont le combat rapproché, les armes lourdes ou un mélange des deux. Trois niveaux de difficulté compléteront le tout et permettront à tous de s’amuser, de s’améliorer et de retrouver l’univers des GI Joe.

Date de sortie prévue pour l’été 2009 sur PS3, Xbox 360, Wii, PS2, PSP et DS.

GI Joe The Rise of Cobra DS - Image 1 GI Joe The Rise of Cobra DS - Image 2 GI Joe The Rise of Cobra DS - Image 3

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]