Giada i51 : nettop ultra compact et polyvalent

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Giada

La marque Giada, derrière laquelle on retrouve le fabricant chinois JEHE, vient de présenter un nouveau nettop équipé pour du surf sur Internet, de la bureautique et un peu de multimédia, avec lequel elle cible le grand public comme le marché professionnel.

Logo GiadaRelativement compact avec des dimensions 19,2 x 15,5 x 2,6 centimètres et peu gourmand en énergie avec une consommation de 30-40 Watts, ce nettop peut carburer à l’aide d’un processeur Intel Celeron, Intel Pentium ou Intel Core i3 / i5 / i7 couplé avec jusqu’à 4 Go de mémoire vive.

Évoluant sous environnement Windows 7, il propose une solution graphique Intel HD avec sorties VGA / HDMI, un contrôleur audio haute définition avec sortie casque et entrée microphone, un chipset réseau filaire Gigabit Ethernet et un module réseau sans-fil Wi-Fi 802.11 b / g / n, ainsi qu’une connectivité Bluetooth, un port USB 3.0 et quatre ports USB 2.0. Il offre enfin un disque dur d’une capacité de 500 Go et un lecteur de cartes mémoire 4-en-1.

Giada i51 blanc Giada i51 noir
Les deux finitions disponibles ( cliquer pour agrandir )

La disponibilité de ce nettop est prévue pour la fin du mois de novembre, avec deux finitions blanche et noire au choix. Le modèle de base coûte un peu moins de 450 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]