Gigabyte Force K3 : clavier gamer simple mais efficace ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Gigabyte nouveau logo

Le Taïwanais Gigabyte Technology agrandit sa gamme de périphériques pour ordinateur avec un clavier gamer, le modèle Force K3. L'objet mise davantage sur l'efficacité et la durabilité, que sur le tape à l’œil et les fonctions à foison.

Gigabyte nouveau logoLong de 49 centimètres, large de 26,3 centimètres, épais de 3,3 centimètres et proposé dans une finition noire, il s’agit d’un modèle filaire avec câble de 1,5 mètre et connecteur USB plaqué or.

Si celui-ci ne joue pas la carte du tape à l’œil et des fonctionnalités en veux-tu en voilà, il annonce en revanche plusieurs choses intéressantes pour les joueurs et même les non-joueurs.

On profite ainsi de touches directionnelles et de touches ZQSD marquées de façon claire, d'un rétroéclairage bleu tout autour pour les parties de jeu nocturnes, d'un repose-poignets non amovible, de dômes en dessous des touches plus larges pour gagner en réactivité et d'une conception qui le rend étanche aux éclaboussures d’eau, mais aussi d'une peinture haute qualité et d'une structure renforcée pour une meilleure durée de vie.

Gigabyte Force K3 1 Gigabyte Force K3 2
Le clavier et son packaging ( cliquer pour agrandir )

Reste maintenant la question du prix de vente et de la date de lancement, Gigabyte n’ayant rien indiqué à ce sujet.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]