Gigabyte GZ-P5 Plus : boîtier PC à petit prix

Le par  |  0 commentaire(s) Source : TechPowerUp!
Gigabyte nouveau logo

La marque Gigabyte a annoncé un nouveau boîtier PC. Baptisé GZ-P5 Plus, il s'agit d'une mise à jour du modèle GZ-P5 lancé en novembre 2010, avec de l'USB 2.0 au lieu de l'USB 1.1 et un poids réduit de quelques centaines de grammes.

Gigabyte nouveau logoLe boîtier PC Gigabyte GZ-P5 Plus est un modèle moyen tour à base s’acier et de plastique qui affiche des dimensions 18 x 42 x 38 centimètres pour un poids à vide de 3,2 kilogrammes et profite d’une finition noire.

Il peut accueillir une carte mère au format Micro-ATX / ATX, sept cartes filles, quatre unités 5,25 pouces et six unités 3,5 pouces. Celui-ci propose par ailleurs une connectique déportée très classique, puisque composée de deux ports USB 2.0, d’une prise casque et d’une prise microphone.

Quant à sa dissipation thermique, elle passe par un ventilateur de 8 centimètres à l’arrière ( fourni ) et un ventilateur du même calibre sur le panneau latéral ( optionnel ), ainsi qu'une grande grille d'aération sur ce même panneau latéral.

Gigabyte GZ-P5 Plus 1 Gigabyte GZ-P5 Plus 2
Le boîtier PC Gigabyte GZ-P5 Plus ( cliquer pour agrandir )

Rien n’a filtré concernant le tarif. Mais les prestations minimales et l’aspect simple de ce boîtier PC se traduiront sans aucun doute par un prix particulièrement attractif.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]