Gigabyte GZ-X1 lance ses boîtiers d'entrée de gamme

Le par  |  0 commentaire(s)
Gigabyte logo

Gigabyte continu son engagement sur le marché des boîtiers.

Gigabyte logoGigabyte continu son engagement sur le marché des boîtiers. Après avoir lancé ses boîtiers haut de gamme Aurora et milieu de gamme Poseidon, le fabricant taiwanais s'attaque à l'entrée de gamme avec les modèles Gigabyte GZ-X1.

Ces boîtiers intègrent un clapet en aluminium qui cache les entrées/sorties du boîtier avec deux ports USB 2.0, un port Firewire, une entrée et une sortie audio. Décliné en trois coloris, ce modèle à l'aspect piano brillant, affiche une diode de couleur bleue au sommet de la façade pour indiquer la mise sous tension du PC.

Gigabyte gz x1Gigabyte gz x1

Les contours de la façade sont dotées de petites ouvertures pour faciliter l'aération du boîtier. Le tout est appuyé par deux ventilateurs de 12 cm (un à l'arrière et un à l'avant) et par un conduit permettant de guider la chaleur émise par le processeur. On retrouve également un système de fixation sans vis au niveau des cartes d'extension PCI et des lecteurs 5 pouces 1/4.

Gigabyte gz x1

Les Gigabytes GZ-X1 sans alimentation sont disponibles à partir de 39,90 €. Des versions avec alimentations intégrées seront également proposées aux alentours de 63 euros.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]