Test de 4 boîtiers ATX

Le par  |  1 commentaire(s)
Surtout connu pour ses alimentations, le constructeur Enermax l’est un peu moins dans le domaine des boîtiers ATX. Sobre, fonctionnel et destinée à l’entrée de gamme, le Pandora 185 est le dernier né d’Enermax, et comme nous allons le voir celui-ci se montre similaire au GZ-X1 sur bien des points.


IMG_1389       IMG_1390


En réalité, seul la taille plus réduite (le boitier est moins haut) et l’aspect esthétique extérieur change, l’ensemble se montrant bien plus classique. La façade du Pandora 185 intègre quatre emplacements 5 pouces ¼ avec en prime, non pas un mais deux caches amovibles pour les lecteurs/graveurs.

Et seulement un emplacement 3 pouces ½, ce qui reste plus que suffisant le lecteur de disquette tendant à disparaître enfin.


IMG_1391


Plus accessible, on pourra profiter de deux ports USB 2.0, ainsi que l’entrée et sortie audio en plus du bouton de remise à zéro qui était absent sur le GZ-X1.

La partie inférieure de la façade abrite quant à elle un filtre anti poussière lavable derrière la grille ondulée. Pour le reste, l’arrière et les portes latérales sont en tout point identiques au GZ-X1.


IMG_1401       IMG_1402

../..
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
  • Quand l'ordinateur portable MacBook Pro avec Touch Bar embarque l'intelligence ...
  • Le Doogee Y6 Max avec son écran de 6,5 pouces pour les amateurs de smartphones XXL.
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #170121
on a vu plus original comme boitiers quand même, la sobriété passe partout mais là ... c'est d'une tristesse. Un peu de vie, de couleur et de rondeurs ne feraient pas de mal bon sang !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]